STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

LYON : Responsable Client Paie H/F

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Vous avez des compétences en paie et vous souhaitez continuer à les développer ?

Et si vous intégriez une société de prestation de services en pleine évolution, dynamique et conviviale pour participer à un véritable projet d’entreprise ?

Nous recherchons un Responsable Client Paie H/F pour une embauche en CDI à pourvoir dès que possible.

Autonomie, responsabilité et évolution sont les maîtres mots de votre futur poste !

Rattaché(e) à un pôle de 5 personnes, vous prenez en charge un portefeuille clients et travaillez exclusivement sur la convention collective du transport. Vos principales tâches s’articulent ainsi :

  • Conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa masse salariale
  • Intégrer les éléments variables de paie
  • Etablir, contrôler et analyser les paies
  • Réaliser les SDTC, les DSN, les relations avec les organismes sociaux
  • Réaliser des audits de paie
  • Veiller sur l’évolution de la législation sociale
  • Gérer et optimiser les charges sociales et les déclarations sociales

Vous veillez également à la bonne réalisation des paies de votre portefeuille confiées aux assistants et techniciens paie.

Vous intervenez dans toutes les étapes du process, depuis l’audit de démarrage sur site, le paramétrage du compte, la formation des utilisateurs et le suivi au quotidien des demandes de vos clients.

De formation supérieure en paie et/ou comptabilité, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans en production de paie. Si vous avez déjà travaillé en multi société et sur des conventions collectives complexes (idéalement celle du transport) c’est un réel plus ! Egalement, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et pouvez être rapidement opérationnel(le) sur un nouvel outil.

Nous recherchons des collaborateurs(rices) forces de proposition pour proposer des actions visant à améliorer la qualité des prestations STS (formation, audit, assistance sur site…).

Qualité, Dépassement, Engagement, Reconnaissance et Equipe sont les valeurs qu’il vous faut avoir pour faire partie de l’équipe STS !

Votre rémunération sera basée sur un salaire fixe avec de nombreux avantages comme une prime vacances, des tickets restaurant, des RTT… Vous souhaitez faire partie de l’aventure STS ? Le nouveau siège basé à Lyon 9ème et ses beaux espaces de travail n’attendent plus que vous !

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous nous engageons à étudier toutes candidatures.

STS est le spécialiste de la gestion de la paie et de la gestion des temps dans le secteur du transport. Filiale du groupe RAS, présent sur l’ensemble du territoire, STS propose à ses clients (entreprises de transport et grandes entreprises industrielles) un bouquet de services innovants qui reposent sur des outils web collaboratifs en Audit, Paie et Gestion des Temps et des Activités.

Espace emploi : répondre à l’annonce Responsable Client Paie H/F

  • Types de fichiers acceptés : , doc, docx, pdf.