Trouve ton job

Gestionnaire de paie H/F

Saint-Quentin-Fallavier

Si Tu Sais établir des bulletins de paie et que tu es basé(e) dans la région Rhône-Alpes, tente ta chance !

Tu seras rattaché(e) à notre service production et tu intégreras une équipe motivée et soudée plus que jamais !

Si Tu Sais nous séduire, tu pourras rejoindre notre communauté après avoir prouvé tes aptitudes et ta bravoure !

TES APTITUDES :

Tu établiras en parfaite autonomie environ 600 bulletins de paie et assureras les missions suivantes :

  • L’intégration des éléments variables de paie
  • L’établissement, le contrôle et l’analyse des paies
  • Les SDTC et les attestations de salaires
  • La DSN …
  • Les déclarations sociales, les traitements URSSAF …
  • La gestion des charges sociales et des déclarations annuelles

TON EXPÉRIENCE :

Tu as un BAC+2 ou plus et tu es à l’aise avec les outils informatiques (progiciels, Excel, portail web collaboratif).

Tu as une première expérience similaire d’au moins 2 ans et tu souhaites évoluer dans un environnement de service.

Pour bien t’ingérer chez nous et au métier de Gestionnaire de paie il faut que tu sois : Polyvalent(e) Autonome, Rigoureux(se) et Dynamique.

Tu souhaites t’impliquer dans un projet à fort développement et faire partie d’une équipe soudée et performante alors tente ta chance !

LA COMMUNAUTÉ STS :

 La communauté est ouverte à tous les individus : à compétences égales et nous nous engageons à étudier toutes candidatures.

TES AVANTAGES :

Rémunération fixe + prime vacances + RTT + tickets restaurant + des avantages cumulés à l’ancienneté :

Plan d’évolution salariale STS
  1. Embauche
    • Tickets restaurants
    • Mutuelle Famille
    • Parking (50%)
    • Chèques cadeaux
    • Prêt de vélos électriques
  2. 1 an
    • Intéressement
    • Participation aux frais de garde
  3. 2 ans
    • Téléphone
    • Ouverture du capital
  4. 3 ans
    • Voiture électrique pour l'ensemble du personnel
    • Prêt entreprise à taux réduit
  5. 5 ans
    • Accompagnement personnalisé (coaching, plan d'évolution ... )