Trouve ton job

Responsable Clients H/F

Lyon

On recherche un S.T.S-ien Responsable Clients pour agrandir notre communauté !

Si Tu Sais accompagner tes clients sur des problématiques de gestion sociale et que tu es basé(e) dans la région lyonnaise, tente ta chance !

Tu seras rattaché(e) à une équipe, motivée et soudée plus que jamais !

Si Tu Sais nous séduire, tu pourras rejoindre notre communauté après avoir prouvé tes aptitudes et ta bravoure !

STSais nous séduire, tu pourras rejoindre notre communauté après avoir prouvé tes aptitudes et ta bravoure !

Tes aptitudes

Au sein du service Projet et démarrage, tu intégreras une équipe pluridisciplinaire (GTA, paie et optimisation sociale) et travailleras dans un open-space facilitant le partage de connaissances et d’expériences sur les différents dossiers traités.

De façon autonome, tu es garant des projets qui te sont confiés et l’interlocuteur dédié de tes clients lors de la phase de démarrage.

Tes compétences techniques et tes prédispositions à la gestion du projet, te permettront de mener à bien les missions suivantes :

  • Audit social complet de ton portefeuille clients, afin de dresser une situation de l’entreprise et de proposer un plan d’actions
  • Assistance et conseils auprès de tes clients installés
  • Mise en place de la solution, accompagnement et formation à l’utilisation du portail
  • Veille métier dans le domaine de la Paie et du Social.

Ton expérience

Force de proposition, tu es pro actif(ve) dans ta relation au client et dans l’amélioration continue des process du service et de ton poste.

Tu as une très bonne connaissance de la paie et le sens du service client. Tu souhaites évoluer vers un métier riche et sollicitant ton expérience ainsi que tes connaissances. Tu as le désir d’accompagner tes clients et d’optimiser la gestion de leur service social dans un secteur d’activité dynamique.

De formation supérieure, tu disposes au minimum d’une expérience validée de 5 ans en société de service et/ou cabinet. Les profils de responsables et gestionnaires paie disposant d’une expérience multi-dossiers, désireux d’évoluer sur du consulting sont également appréciés.

Polyvalent(e) et autonome, tu disposes d’une vraie aisance relationnelle. Rigoureux(se) et dynamique, tu souhaites t’impliquer dans un projet à fort développement et faire partie d’une équipe soudée et performante alors tente ta chance !

LA COMMUNAUTÉ STS :

 La communauté est ouverte à tous les individus : à compétences égales et nous nous engageons à étudier toutes candidatures.

TES AVANTAGES :

Rémunération fixe + prime vacances + RTT + tickets restaurant + des avantages cumulés à l’ancienneté :

Plan d’évolution salariale STS
  1. Embauche
    • Tickets restaurants
    • Mutuelle Famille
    • Parking (50%)
    • Chèques cadeaux
    • Prêt de vélos électriques
  2. 1 an
    • Intéressement
    • Participation aux frais de garde
  3. 2 ans
    • Téléphone
    • Ouverture du capital
  4. 3 ans
    • Voiture électrique pour l'ensemble du personnel
    • Prêt entreprise à taux réduit
  5. 5 ans
    • Accompagnement personnalisé (coaching, plan d'évolution ... )