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Responsable Clients H/F

Lyon

On recherche un S.T.S-ien Responsable Clients pour agrandir notre communauté !

Si Tu Sais accompagner tes clients sur des problématiques de gestion sociale et que tu es basé(e) dans la région lyonnaise, tente ta chance !

Tu seras rattaché(e) à une équipe, motivée et soudée plus que jamais !

Si Tu Sais nous séduire, tu pourras rejoindre notre communauté après avoir prouvé tes aptitudes et ta bravoure !

STSais nous séduire, tu pourras rejoindre notre communauté après avoir prouvé tes aptitudes et ta bravoure !

Tes aptitudes

Tu travailles exclusivement sur la convention collective du transport. Un portefeuille clients t’es confié et tes principales missions seront les suivantes :

  • Conseiller et accompagner le client dans sa gestion sociale (GTA/Paie/Optimisation)
  • Réaliser des audits de dossiers clients
  • Veiller sur l’évolution de la législation sociale

Tu interviendras sur la formation des utilisateurs et le suivi au quotidien des demandes de tes clients.

Ton expérience

Tu as un BAC+2 ou plus et tu es à l’aise avec les outils informatiques (progiciels, Excel, portail web collaboratif).

Tu as une expérience en relation clients d’au moins 1 an sur des produits complexes (SIRH, banque, assurance, mutuelle…). Tu souhaites évoluer dans un environnement de service et créer un réel climat de confiance avec des clients.

Pour faire partie de la team STS les valeurs qu’ils faut avoir sont :  Qualité, Dépassement, Engagement, Reconnaissance et Equipe

Tu souhaites t’impliquer dans un projet à fort développement et faire partie d’une équipe soudée et performante alors tente ta chance !

LA COMMUNAUTÉ STS :

 La communauté est ouverte à tous les individus : à compétences égales et nous nous engageons à étudier toutes candidatures.

TES AVANTAGES :

Rémunération fixe + prime vacances + RTT + tickets restaurant + des avantages cumulés à l’ancienneté :

Plan d’évolution salariale STS
  1. Embauche
    • Tickets restaurants
    • Mutuelle Famille
    • Parking (50%)
    • Chèques cadeaux
    • Prêt de vélos électriques
  2. 1 an
    • Intéressement
    • Participation aux frais de garde
  3. 2 ans
    • Téléphone
    • Ouverture du capital
  4. 3 ans
    • Voiture électrique pour l'ensemble du personnel
    • Prêt entreprise à taux réduit
  5. 5 ans
    • Accompagnement personnalisé (coaching, plan d'évolution ... )