STS dévoile 3 innovations majeures pour transformer la gestion sociale des transporteur
Un nouveau moteur de paie, un module de gestion des talents et l’intégration de l’IA : une avancée stratégique présentée à Solutrans 2025.
Directeur du service Produit depuis 6 ans, Matthieu est un pilier de l’entreprise. Il a la vision stratégique du produit à court, moyen et long terme.
Directeur du service Produit depuis 6 ans, Matthieu est un pilier de l’entreprise. Il a la vision stratégique du produit à court, moyen et long terme.
« Nos challenges sont sur du long terme puisque nous avons une réécriture en cours de notre produit qui nous prend du temps et de l’énergie mais, également la réponse aux besoins de nos clients sur les démarrages en cours ou à venir. Pour cela, on a une équipe avec des Product Owner, des chefs de produit et des experts sur nos métiers, on a une multitude de talents dans l’équipe. »
Nous recrutons de nouveaux profils, n’hésitez pas à consulter nos offres sur notre page #welcometothejungle
Un nouveau moteur de paie, un module de gestion des talents et l’intégration de l’IA : une avancée stratégique présentée à Solutrans 2025.
Convaincu que l’analyse pertinente des données sociales constitue un atout non négligeable dans la recherche de réductions de coût des entreprises de transport, STS a décidé de mettre à la disposition de la communauté du transport les indicateurs issus de ses bases de données.
À l’occasion du salon Solutrans 2025, rendez-vous incontournable du transport et de la logistique, STS dévoile 3 innovations majeures qui confirment son avance dans la gestion sociale du transport routier français.